​12 enfants sauvés et on continue !

Grape Hospitality se mobilise en faveur des enfants cardiaques à travers l'opération Good For Kids. 12 enfants cardiaques ont déjà pu être opérés et notre généreux partenaire compte bien poursuivre l'opération.

Depuis juin 2021, + de 80 hôtels du groupe Grape Hospitality se mobilisent autour d’une opération solidaire inédite : Lors du check-in, les clients séjournant plus d’une nuit, ont le choix de faire refaire leur chambre chaque jour ou non. Ainsi, les économies réalisées contribuent à financer l’opération d’enfants cardiaques.

Hier, à l’occasion de l’inauguration du Greet Evreux, une belle fête était organisée pour célébrer ensemble les 12 enfants sauvés depuis le début de l’opération. Parmi les convives, le petit Hugues, âgé de 6 ans, originaire du Cameroun, qui est le 12ème enfant à avoir vu sa vie changer grâce à cette initiative. Guéri et en pleine forme, il est venu accompagné de sa famille d’accueil pour remercier tous ceux qui participent à cette réussite.

​Un grand merci !

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Plus d'articles :

Samantha Davies

Route du Rhum : 21 enfants seront sauvés !

Le 9 novembre 2022, Samantha Davies a pris le départ de la Route du Rhum à bord de son nouveau bateau Initiatives-Cœur, destination Point-à-Pitre en Guadeloupe. Elle termine cette course en beauté en se qualifiant pour le prochain Vendée Globe et en assurant à 21 enfants cardiaques d’être bientôt opérés !

LIRE PLUS »

Smart Projects : L’Association lance un nouveau programme médical !

Nous avons développé le programme des « Smart Projects » qui s’inscrit dans notre objectif de toujours améliorer le parcours de soins de l’enfant. Avec ce programme, nous cherchons à progresser dans la pose de diagnostic en utilisant les dernières innovations Medtech. L’objectif à terme est d’améliorer la prise en charge de cardiopathies complexes.

LIRE PLUS »