​Indigo a du cœur !

Il y a tant de manières d’être solidaire ! Indigo, leader mondial du stationnement et de la mobilité urbaine, a du cœur et soutient les enfants atteints de malformations cardiaques.
Indigo x Mécénat Chirurgie Cardiaque

L’entreprise nous fait don de deux abonnements annuels au Parking Saint Honoré, proche de nos locaux pour nos véhicules, mais également 1 200 heures de stationnement pour nos Familles d’Accueil et nos bénévoles !
​Cette initiative permet de faciliter leurs déplacements pour les consultations pré et post opératoires des enfants.

Au total, ce don en nature représente 12 000 €, la somme nécessaire à l’opération d’un enfant cardiaque.


​Un grand merci à notre partenaire Indigo !

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Plus d'articles :

Mécénat Chirurgie Cardiaque - Mission Cameroun

Les missions reprennent : destination Yaoundé !

Chez Mécénat Chirurgie Cardiaque, nous réalisons en moyenne 5 missions à l’étranger par an, dans les pays d’origine des enfants que nous prenons en charge. En raison de la pandémie et de la fermeture des frontières, aucune mission n’avait pu être réalisée depuis l’intervention d’une équipe en Côte d’Ivoire, fin 2019. Et pourtant des dossiers d’enfants cardiaques ne cessent de nous parvenir. Après plus de deux ans d’attente, nous avons enfin pu envoyer une équipe au Cameroun, un pays où il était urgent de se rendre.

LIRE PLUS »
Trophée du Cœur 2022

Trophée du Cœur 2022 : 11 enfants sauvés !

Depuis 25 ans, le Trophée du Cœur réunit des golfeurs souhaitant profiter de l’opportunité de jouer dans le cadre prestigieux du Golf de Saint-Nom-la-Bretèche et participer à sauver des enfants. Cette édition 2022 a tenu ses promesses puisque 11 enfants pourront être opérés à l’issue de l’événement grâce aux fonds collectés.

LIRE PLUS »