Le bonheur de se retrouver après un an d’absence
Suite à l’annulation de l’événement en 2020 à cause de la Covid-19, la joie de se retrouver cette année, lors de l’événement le plus iconique de l’Association, fut décuplée ! Ceux qui y étaient vous le diront : ce fut une journée idyllique passée dans le magnifique cadre du Golf de St-Nom-la-Bretèche entourés de fidèles mécènes, de golfeurs sympathiques, de bénévoles toujours aux petits soins… Et pour couronner le tout, Ghaith, petit syrien de 6 mois récemment opéré du cœur, a rendu visite aux golfeurs accompagné de Gisèle, sa maman d’accueil.
Bénévoles Golfeurs Le Pr Leca et Ghaith
> Découvrez l’événement en images

Les « fourmis rouges » en action
Les « fourmis rouges » c’est le surnom de notre super équipe de bénévoles présents ce jour-là. Car il faut les voir, vêtus de leur polo rouge, s’activer du soir au matin sur les pelouses du Golf, en cuisine, à l’accueil, à la boutique… c’est une véritable fourmilière à l’organisation bien huilée qui garantit le succès de l’évènement. Le tout toujours dans la bonne humeur !

Des partenaires et mécènes fidèles au rendez-vous
Pour pouvoir financer l’opération de 12 enfants cardiaques grâce au Trophée du Cœur, il est indispensable de minimiser les frais d’organisation. Pour ça, nous pouvons compter sur le soutien du Golf de St-Nom-la-Bretèche – qui privatise gracieusement l’ensemble du golf pour l’occasion – mais aussi sur celui de nos partenaires.
Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires fournisseurs qui ont offert les produits de la restauration (Philippe Lliso, Costco, Banane de Guadeloupe et Martinique, France Boissons, Suntory, Fromageries Lescure, Primeur Passion, La Ferme d’Alexandre, Carniato, Pasquier et OutTarget) ainsi que ceux qui ont offert les cadeaux des remises de prix et de la tombola (Clarins, Lanson, Trolem, Le Mathurin Hotel & Spa – Paris, Intercontinental Paris Le Grand, Dior, Baccarat, Airelles, Evian Resort Golf Club, Domaine de Falgos et le Château des Vigiers).
De manière plus générale, merci infiniment à tous ceux qui participent au succès de ce bel événement et permettent de le faire perdurer dans le temps depuis 1997 ! Vous faites partie de la grande chaîne de solidarité qui permettra d’offrir un second souffle à ces 12 petits cœurs malades. À l’année prochaine !