Covid-19 : Des nouvelles des enfants (22 avril 2020)

En cette 5ème semaine de confinement, toute l’équipe de Mécénat Chirurgie Cardiaque reste mobilisée pour les enfants cardiaques du monde et préparent « l’après ».

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles :

Tour de France : ensemble, nous avons mouillé le maillot pour sauver 21 enfants!

Depuis 2003, Le Tour de France soutient Mécénat Chirurgie Cardiaque en nous permettant de mener de nombreuses actions de collecte de fonds qui ont permis de financer l’opération de plus de 300 enfants en 17 ans.
21 étapes ce sont autant de bonnes raisons de sauver des enfants… C’est pourquoi nous avons lancé le défi de collecter la somme nécessaire pour opérer 21 enfants cardiaques à travers La Grande Collecte du Tour de France !

LIRE PLUS »
Lolo Cochet

Kap to Cap : 22 000 km en moto du Cap Nord jusqu’en Afrique pour sauver des enfants

Lolo Cochet, YouTubeur et motard, est connu pour ses aventures, ses défis, toujours plus fous et extraordinaires, qu’il raconte en vidéo sur sa chaîne. En début d’année il s’élançait du Cap Nord en Norvège, le point le plus septentrional d’Europe, pour rejoindre le Cap de Bonne Espérance à l’extrémité de l’Afrique du Sud. Au guidon de sa moto (une Ténéré 700 généreusement prêtée par Yamaha), et accompagné de son acolyte Amaury Baratin, ils ont parcouru le monde du nord au sud afin de collecter des fonds pour les enfants cardiaques.

LIRE PLUS »