Covid-19 : Des nouvelles des enfants (22 avril 2020)

En cette 5ème semaine de confinement, toute l’équipe de Mécénat Chirurgie Cardiaque reste mobilisée pour les enfants cardiaques du monde et préparent « l’après ».

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles :

Les Coureurs du Cœur sauvent 26 enfants en 2020 !

En 2020, le Covid-19 n’a pas épargné les Coureurs du Cœur qui ont vu leur planning sportif de l’année bouleversé par les confinements et les mesures sanitaires. Mais il en faut plus pour démotiver cette superbe équipe de sportifs solidaires ! Ils ont su se réinventer et n’ont pas abandonné leur collecte en ligne au profit des enfants cardiaques ! Retour sur quelques projets de Coureurs du Cœur qui ont marqué 2020…

LIRE PLUS »
Dan Ruben et Geneviève

Dan Ruben, un enfant que nous suivons depuis 8 ans

Notre équipe médicale travaille toute l’année pour obtenir des nouvelles des enfants pris en charge depuis la création de l’Association en 1996. C’est parfois une véritable enquête qu’il faut mener pour retrouver les enfants les plus éloignés des grandes villes ou n’ayant pas accès aux moyens de communication modernes. Et c’est toujours une joie de savoir que, grâce à leur opération, ils grandissent normalement et en bonne santé !

LIRE PLUS »