NOTRE ACTUALITÉ :

La Soirée du Cœur : 4 enfants sauvés !

Lundi 27 janvier dernier, la splendide Salle Gaveau accueillait la 4ème édition de la Soirée du Cœur (anciennement « Gala du Cœur ») au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque. De nombreuses personnalités et mécènes étaient réunis en cette belle soirée pour assister au concert de la cantatrice Béatrice Uria-Monzon et pour soutenir les enfants souffrant de malformations cardiaques originaires de pays défavorisés.
Francine Leca, Orso Chetochine, Barbara Schultz

De nombreuses célébrités présentes pour les enfants

C’est dans une ambiance chaleureuse, qu’un parterre d’invités constitué de personnalités et de mécènes, est venu assister à cette soirée solidaire présidée par une marraine aussi fidèle que généreuse : la comédienne Barbara Schulz.

Sur le tapis rouge, nous avons eu le plaisir de retrouver la chanteuse Anggun également marraine de l’association Aviation sans frontières, notre fidèle ambassadeur Satya Oblette, la célèbre créatrice de mode Chantal Thomass, l’actrice Zoé Félix, l’ex ministre de la santé Roselyne Bachelot, le Chef Christophe Michalak, l’ex-star du petit écran Adeline Blondieau, l’interprète du titre Cœur à Cœur Anaïs Delva… ainsi que de nombreuses autres personnalités venues soutenir l’Association.

> Découvrez toutes les photos de cette merveilleuse soirée ici !

Concert Béatrice Uria-Monzon

Un « Hommage à La Callas » par la célèbre Béatrice Uria-Monzon

Sous l’immense orgue de la Salle Gaveau décorée aux couleurs de l’Association, la cantatrice Béatrice Uria-Monzon a fait son entrée sur scène accompagnée de la pianiste Nathalie Steinberg pour interpréter son « Hommage à La Callas ». Rapidement rejointe par la jeune et talentueuse soprano Alexandra Marcellier, ce trio féminin a enchanté le public pendant près de deux heures de concert classique. La soirée s’est ensuite achevée en beauté sur un délicieux cocktail dînatoire.

Grâce à la générosité de nos partenaires et nos invités, ce sont 4 enfants cardiaques qui vont bénéficier d’une opération. Un grand merci à eux pour leur soutien ainsi qu’à MCD Productions pour avoir organisé une si belle soirée.

Photos : ©Cédric Bailleul

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles :

Nouriat

Le fondant au chocolat de la Cheffe Nouriat

Petite comorienne de 4 ans 1/2 , Nouriat a été opérée avec succès de sa communication interventriculaire le 21 février dernier. Au moment de la fermeture des frontières, il était trop tôt pour que Nouriat rentre chez elle. Alors elle reste confinée en sécurité chez sa famille d’accueil, à Nantes, bien occupée à faire une poussée de croissance et à prendre quelques kilos pour se refaire une santé ! Si comme Nouriat le chocolat vous donne le sourire, alors vous devriez adorer sa recette de fondant.

LIRE PLUS »