224 enfants pris en charge en 2018

Grâce à vous, à l’ensemble de nos donateurs, partenaires et aux actions menées, nous sommes très heureux de vous annoncer que 224 enfants ont pu être pris en charge en 2018 ! Une année riche en émotions, en sourires et en vies sauvées.

Tout au long de l’année nous avons récolté des fonds qui nous ont permis de prendre en charge dans nos 9 antennes régionales 224 petits et grands enfants âgés de 6 mois à 28 ans et originaires de 25 pays différents.

Les 4 missions humanitaires menées au Burundi, au Ghana, au Togo et en République du Congo (Pointe Noire) nous ont permis de programmer l’opération de nombreux petits cœurs dans le besoin et d’assurer le suivi d’enfants déjà opérés.

Grâce au parrainage scolaire ce sont 313 enfants déjà opérés qui ont eu la chance de s’asseoir sur les bancs de l’école dans 21 pays.

©MarieBabey & ©RemiBlomme

Ce résultat est le fruit de votre générosité et 224 enfants ce sont autant de raisons de vous remercier.

En 2019 nous continuons le combat avec l’objectif de sauver 235 enfants !

Et il n’y a qu’avec vous que nous pouvons y arriver !

Aidez-nous en faisant un don

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Plus d'articles :

Mission Guinée 2022

Retour sur notre 1ère mission en Guinée !

L’Association organise en moyenne 4 à 6 missions à l’étranger par an. Certaines sont des « missions de suivi », lorsque nous nous rendons dans des pays où nous sommes déjà allés auparavant, et d’autres des « missions découverte », lorsque nous envoyons une équipe dans un pays où nous nous ne nous sommes jamais rendus. C’est le cas de la mission en Guinée effectuée du 25 novembre au 1er décembre 2022.

LIRE PLUS »

Des nouvelles des enfants djiboutiens

Lors de la mission à Djibouti, réalisée du 12 au 20 octobre dernier, nous sommes très heureux d’avoir revu 38 patients déjà opérés dans le cadre de leur suivi médical.
Parmi eux Meido, Raga et Shamsadine qui se portent à merveille !

LIRE PLUS »

20 enfants seront opérés grâce à La Grande Vente de Noël !

Partenaires, bénévoles, public… Vous êtes très nombreux à avoir fait de cette Grande Vente de Noël une belle réussite ! Nous avons tout mis en œuvre pour que les ingrédients qui font le succès de l’événement soient au rendez-vous, nous allons à présent tout mettre en œuvre pour que l’argent collecté nous permettent de sauver la vie de 20 enfants cardiaques.

LIRE PLUS »