224 enfants pris en charge en 2018

Grâce à vous, à l’ensemble de nos donateurs, partenaires et aux actions menées, nous sommes très heureux de vous annoncer que 224 enfants ont pu être pris en charge en 2018 ! Une année riche en émotions, en sourires et en vies sauvées.

Tout au long de l’année nous avons récolté des fonds qui nous ont permis de prendre en charge dans nos 9 antennes régionales 224 petits et grands enfants âgés de 6 mois à 28 ans et originaires de 25 pays différents.

Les 4 missions humanitaires menées au Burundi, au Ghana, au Togo et en République du Congo (Pointe Noire) nous ont permis de programmer l’opération de nombreux petits cœurs dans le besoin et d’assurer le suivi d’enfants déjà opérés.

Grâce au parrainage scolaire ce sont 313 enfants déjà opérés qui ont eu la chance de s’asseoir sur les bancs de l’école dans 21 pays.

©MarieBabey & ©RemiBlomme

Ce résultat est le fruit de votre générosité et 224 enfants ce sont autant de raisons de vous remercier.

En 2019 nous continuons le combat avec l’objectif de sauver 235 enfants !

Et il n’y a qu’avec vous que nous pouvons y arriver !

Aidez-nous en faisant un don

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Plus d'articles :

Fête des Familles

Fête des Familles 2022 : des retrouvailles et une surprise pour le Pr Francine Leca !

Ce dimanche 11 septembre, c’est avec beaucoup de joie que nous avions convié les familles d’accueil de la région parisienne pour la traditionnelle Fête des Familles. Un temps fort annuel important qui permet aux nouvelles familles comme aux anciennes de se rencontrer, d’échanger leurs expériences et de faire le point sur les enjeux à venir avec les équipes de l’Association.

LIRE PLUS »

Tour de France : 21 enfants pourront être opérés !

Depuis 2003, nous avons la chance d’être partenaire de l’un des plus grands événements sportif en France : Le Tour de France. À travers diverses opérations de collecte, nous avons déjà offert une opération du cœur à 337 enfants du monde. Grâce à cette édition, 21 enfants supplémentaires pourront bientôt bénéficier d’un second souffle.

LIRE PLUS »