Close

NOTRE ACTUALITÉ :

JE TRANSMETS LA VIE EN HÉRITAGE

LEGS.DONATIONS

JE TRANSMETS LA VIE EN HÉRITAGE

LEGS ET DONATIONS

Chers amis,

Nous nous interrogeons tous sur la trace que nous laisserons.

Aujourd’hui se pose peut-être la question d’un beau geste d’amour que vous pourriez faire en sauvant des enfants gravement malades du cœur. Ils ont besoin de vous plus que jamais, pour eux votre aide est essentielle.

signature-francine-leca

Pr Francine Leca

FONDATRICE de mécénat chirurgie cardiaque

LEGS, DONATIONS, ASSURANCE VIE

Mécénat Chirurgie Cardiaque est reconnue association d’intérêt général à caractère humanitaire. Par conséquent vos legs et vos donations bénéficient d’une exonération de droits de succession et contribuent intégralement aux opérations des enfants cardiaques;

COMMENT FAIRE ?

Il existe trois moyens de transmettre tout ou partie de votre patrimoine :

LEGS

Un legs permet de transmettre une partie ou la totalité de ses biens après son décès. C’est une décision qui rejoint nos convictions profondes, l’orientation que l’on donne à sa vie et la marque que l’on souhaite laisser.

ASSURANCE-VIE

Votre épargne vous permet de constituer un capital pour le ou les bénéficiaire(s) de votre choix qui sera exonéré de droits de succession. En nommant l'Association comme bénéficiaire, vous contribuez à sauver des enfants cardiaques.

DONATION

Vous pouvez choisir de transmettre de votre vivant, via un acte notarié, un bien mobilier ou immobilier à Mécénat Chirurgie Cardiaque et ainsi apporter un soutien financier immédiat à l'Association.

Lamine, Gambie

Safia, Congo

Zaw, Birmanie

Zaw, Birmanie

NOUS CONTACTER

VOUS SOUHAITEZ RECEVOIR NOTRE BROCHURE SUR LES LEGS, L’ASSURANCE-VIE ET LES DONATIONS, OU ÊTRE CONTACTÉ EN TOUTE DISCRÉTION ? MERCI DE RENSEIGNER LE FORMULAIRE CI-DESSOUS

francois-babou-mecenat-chirurgie-cardiaque
Contactez François Babou
Téléphone : 01.49.24.02.02

Mécénat Chirurgie Cardiaque est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général habilitée fiscalement et juridiquement à recevoir des legs, donations, et assurances-vie exonérés de droits de succession.

33, rue Saint Augustin
75002 Paris