La Soirée du Cœur permettra d’opérer 5 enfants cardiaques !

Le lundi 28 mars dernier, une foule de célébrités et de partenaires étaient invités dans la sublime Salle Gaveau à Paris pour assister à un concert exceptionnel de la cantatrice Béatrice Uria-Monzon au profit des enfants cardiaques. A l’issue de cette soirée, nous avons collecté la somme nécessaire pour opérer 5 petits cœurs.

Tous réunis pour les enfants

Célébrités, partenaires, ils sont nombreux à avoir répondu présents pour assister à La Soirée du Cœur, un gala solidaire au profit des enfants cardiaques, présidé cette année par le célèbre réalisateur Patrice Leconte.

Sous les flashs des photographes, nous avons eu le plaisir de retrouver l’acteur et réalisateur Clovis Cornillac, le parrain de l’Association Satya Oblette, l’humoriste Philippe Chevallier, les comédiennes Dounia Coesens, Pauline Lefèvre et Tonya Kininger, Madame la Ministre Roselyne Bachelot, Madame Sophie Cluzel Secrétaire d’Etat en charge des personnes Handicapées, le célèbre designer Jean-Charles de Castelbajac qui a signé l’image de l’événement… et bien d’autres !

> Découvrez toutes les photos de cette merveilleuse soirée en cliquant ici !

Un concert classique de la cantatrice Béatrice Uria-Monzon

Sur la scène de la Salle Gaveau dans le 8ème arrondissement de Paris, dans un somptueux décor fleuri aux couleurs de l’Association, la cantatrice Béatrice Uria-Monzon a fait son entrée pour un concert classique de deux heures. Accompagnée au piano par le talentueux pianiste MarcO Poingt, elle a enchanté les invités par son talent et sa voix sublime.

Grâce à la générosité de nos partenaires et leurs invités, nous allons offrir une opération du cœur à 5 enfants du monde nés avec des malformations cardiaques. Un grand merci à eux pour leur soutien ainsi qu’à MCD Productions pour avoir organisé une si belle soirée.

Photos : ©Cédric Bailleul

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Plus d'articles :

Mission Guinée 2022

Retour sur notre 1ère mission en Guinée !

L’Association organise en moyenne 4 à 6 missions à l’étranger par an. Certaines sont des « missions de suivi », lorsque nous nous rendons dans des pays où nous sommes déjà allés auparavant, et d’autres des « missions découverte », lorsque nous envoyons une équipe dans un pays où nous nous ne nous sommes jamais rendus. C’est le cas de la mission en Guinée effectuée du 25 novembre au 1er décembre 2022.

LIRE PLUS »

Des nouvelles des enfants djiboutiens

Lors de la mission à Djibouti, réalisée du 12 au 20 octobre dernier, nous sommes très heureux d’avoir revu 38 patients déjà opérés dans le cadre de leur suivi médical.
Parmi eux Meido, Raga et Shamsadine qui se portent à merveille !

LIRE PLUS »

20 enfants seront opérés grâce à La Grande Vente de Noël !

Partenaires, bénévoles, public… Vous êtes très nombreux à avoir fait de cette Grande Vente de Noël une belle réussite ! Nous avons tout mis en œuvre pour que les ingrédients qui font le succès de l’événement soient au rendez-vous, nous allons à présent tout mettre en œuvre pour que l’argent collecté nous permettent de sauver la vie de 20 enfants cardiaques.

LIRE PLUS »