Close

NOTRE ACTUALITÉ :

LA GRANDE VENTE DE NOËL

Samedi 21 décembre 2019 – Parc Floral de Paris

1
BÉNÉVOLES de toute la france
+ 1
marques partenaires
1
enfants opérés en 2018

LA PLUS GRANDE VENTE SOLIDAIRE EN FRANCE ORGANISÉE PAR DES BÉNÉVOLES

Plus grand événement organisé par et au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque, la Grande Vente de Noël existe depuis 2001 et a permis de sauver plus de 100 enfants atteints de malformations cardiaques.

De grandeS marques jusqu’à -70% au profit des enfants cardiaques !

Rendez-vous incontournable de la fin d’année, La Grande Vente de Noël propose des milliers de produits de grandes marques vendus à prix imbattables, 100% au profit des enfants cardiaques. Sur plus de 2000m2 d’espaces de vente, le salon regroupe de nombreux stands de vente par thème, de la parfumerie à la mode en passant par les jouets. De nombreuses animations sont aussi prévues : arbres de Noël, Grande Tombola, animations pour enfants… Plus de 3000 visiteurs sont attendus chaque année pour profiter des bonnes affaires et faire une bonne action dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

200 bénévoles au cœur de l’action lors de l’édition 2018 !

Plus de 100 marques jusqu’à -70% !

NOS MARQUES PARTENAIRES

Grâce à plus de 100 marques de plus en plus nombreuses chaque année à faire dons de produits, nous avons le plaisir de vous proposer des produits à des prix jusqu’à -70% !  Un grand merci à toutes ces Maisons, petites, moyennes ou internationales, car ensemble elles permettent à l’Association de réaliser cette Grande Vente de Noel depuis 8 ans dont les recettes ont permis de financer l’opération cardiaque de 100 enfants malades du cœur ! 

Cette année, nous sommes heureux de vous proposer les plus beaux produits de nos donateurs fidèles et également très heureux d’accueillir de nouvelles marques iconiques et françaises !

Un grand merci à l’ACFJF, nouveau partenaire de La Grande Vente de Noel !

Retrouvez le 21 décembre plus de 40 marques 100% françaises :

Commandez le pull de Noël édition collector "3500 enfants"

Un pull de haute qualité fabriqué au Portugal à partir laine recyclée 100% au profit des enfants cardiaques.

Précédent
Suivant

Pour toute information sur la vente du Pull de Noel, vous pouvez envoyer un mail à Stéphanie Férey : sferey@mecenat-cardiaque.org

INFOS PRATIQUES

Samedi 21 décembre 2019 de 10h à 18h

Entrée libre et gratuite

Adresse :

Espace Evénement du Parc floral de Paris, route de la pyramide, 75012 Paris.

Accès : 

 

– Parking : 800 places de parking gratuites en face de l’entrée Pyramide,

– Métro Ligne 1 – Station « Château de Vincennes », Navette gratuite,

– RER A – Station Vincennes, Bus 112 arrêt « Léo Lagrange »

PHOTOS VENTE DE NOËL 2018

8 ENFANTS OPÉRÉS GRÂCE À LA RECETTE DE LA VENTE

UNE VENTE 100% SOLIDAIRE

150 bénévoles, 14 partenaires logistiques, 5 partenaires médias, tous permettent À l’ASSOCIATION DE consacrer 100% DE LA RECETTE de la vente au financement de la chirurgie d’enfants cardiaques défavorisÉs

NOS PARTENAIRES TECHNIQUES

De nombreuses entreprises participent au montage et à la réalisation de la grande vente de noël. En toile de fond d’un événement aussi important, ce sont des partenaires, des équipes qui se mobilisent 1 journée, 2 journées ou des semaines pour faire de cet événement le plus grand rendez-vous solidaire en France. Un immense merci à eux !

NOS PARTENAIRES MÉDIA

Le succès de la grande vente de noël est rendu possible grâce à nos partenaires média qui offrent des espaces de publicités quelques semaines ou quelques jours avant l’événement pour faire venir un maximum de visiteurs !

TOUS NOS ÉVÉNEMENTS SOLIDAIRES

AGENDA


AGENDA DE NOS ÉVÉNEMENTS SOLIDAIRES


Julie, lycéenne et bénévole

C’est en seconde, au lycée Thibaut de Champagne à Provins, que Julie a connu Mécénat Chirurgie Cardiaque lorsque l’un de nos bénévoles est venu y présenter l’Association. Très touchée par la cause et le parcours des enfants, la jeune fille âgée de 17 ans s’est beaucoup investie bénévolement pour leur venir en aide.

Lire plus »

Famille d’accueil pour la 1ère fois

Anne-Sophie et Olivier Ducass sont devenus famille d’accueil pour la première fois en avril 2018 en accueillant Nadia, 14 mois. Ils nous racontent l’expérience extraordinaire de recevoir un enfant malade et ce que cela a apporté au sein de leur foyer. Témoignage.

Lire plus »

Brandon, petit congolais de 1 an

Ce petit congolais d’un an est un miraculé ! Vu en consultation à Kinshasa par le Dr Bouzgenda lors du déplacement d’une équipe Mécénat Chirurgie Cardiaque en novembre 2015, ce bébé atteint d’une tétralogie de Fallot est programmé en urgence pour une opération.

Lire plus »

SUIVEZ, COMMeNTEZ, PARTAGEZ !