Close

MÉGA Tombola 24H du Mans

Des cadeaux de rêves à gagner ! Une bonne action pour les enfants !

avec le soutien de l'Automobile Club de l'Ouest

Participez à la Méga Tombola du Cœur au profit des enfants cardiaques et tentez de gagner les plus beaux produits de la course mythique des 24h du Mans.

Votre participation permettra d’opérer des enfants atteints de malformation cardiaque issus de pays défavorisés.

100% des fonds récoltés sont consacrés à leur opération. 

Ayons du cœur pour qu’ils en aient un !

24 lots exclusifs 24H du Mans

Entrez dans la légende !

Pour cette édition à huis-clos, Mécénat Chirurgie Cardiaque et l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) ont sélectionné 24 lots parmi les plus beaux produits de la boutique officielle des 24h du Mans afin de vous permettre de vivre la course comme si vous y étiez !

Liste des nombreux lots à gagner d’une valeur totale de 6000€ :

 2 Pass « VIP Starter24 2021 » pour 2 personnes, des lots de bagagerie « Week-End », des lots de bagagerie « Racing », des sacs à dos « Légende », des fauteuils de bureau, des Laminages de Légendes, des sacoches, des casquettes, des parapluies, des bracelets, une voiture porteur pour enfant, des livres etc…

Une montagne de cadeaux 100% au profit des enfants cardiaques !

Depuis 2009 et grâce au soutien de l’Automobile Club de l’Ouest, Mécénat Chirurgie Cardiaque est présent aux 24Heures du Mans. Au cours de ces 11 dernières années et grâce à l’importante mobilisation de tous, ce sont 76 enfants atteints de malformation cardiaque qui ont pu être opérés et sauvés.

76 enfants comme la petite Bertille ont été sauvés depuis 2009 grâce à la mobilisation de tous !

Billetterie MÉGA Tombola 24H du Mans

Ticket à 5€ !

Participez à la MÉGA Tombola et aidez-nous à sauver encore plus d'enfants cardiaques !

Ayons du cœur pour qu'ils en aient un !

« Dans plusieurs pays du monde, la santé et la vie d’enfants cardiaques sont réellement en danger. En faisant un don à Mécénat Chirurgie Cardiaque, vous leur offrez un avenir, vous leur offrez la vie ! ».

Pr Francine Leca, 1ère femme chirurgien cardiaque en France et fondatrice de ‘Association

Vos dons en action :

Naylah-Simone

Le message plein d’espoir de Naylah-Simone

Pour la maman de Naylah-Simone, née le 5 juillet 2016 en République Démocratique du Congo, les joies de la maternité ont vite été remplacées par la crainte de perdre son bébé. A seulement 3 semaines de vie, le médecin lui annonçait que sa petite fille était atteinte d’une atrésie pulmonaire à septum ouvert, grave malformation cardiaque, et que son espérance de vie était de seulement 12 mois… Quatre ans plus tard, nous sommes très heureux de vous raconter son histoire à travers les mots touchants de sa maman.

Lire plus »

24 Heures du Mans : la course à la solidarité !

60 enfants cardiaques ont pu être opérés grâce aux 24 heures du Mans depuis 9 ans. Alors pour fêter notre 10ème année de partenariat avec la plus connue des courses automobiles nous avons vu les choses en grand! L’objectif ? Collecter 288 000 euros pour opérer 24 enfants cardiaques grâce à La Grande Collecte. Une opération de solidarité pour laquelle vous avez été nombreux à vous mobiliser. Retour sur notre présence à la plus mythique des courses automobiles.

Lire plus »

un immense merci

À NOS FIDÈLES PARTENAIRES

Vos dons nous permettent d’AGIR

pour maintenir en vie les 130 enfants

dont l’opération est programmée depuis mars 2020

Ce site internet utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure qualité de navigation.