Close

NOTRE ACTUALITÉ :

ZUMBA DU CŒUR

STRASBOURG – 23 novembre 2019

PLUS GRANDE ZUMBA SOLIDAIRE !

Plus de 30 instructeurs viendront de toute la France pour accueillir les participants à la 2ème édition de la Zumba du Cœur. Une soirée exceptionnelle qui sera placée sous le signe de la danse, de la fête et de la solidarité !

La Zumba du Cœur sera rythmée par 2h30 de chorégraphies géantes dans une ambiance de folie menées de main de maître par Christelle Hecht et Mélanie Jaeg accompagnées de 30 instructeurs de Zumba.

La première édition de la Zumba du Cœur organisée en juin 2018 a marqué les esprits : plus de 1300 personnes réunies dans une ambiance de fête, amateur ou danseurs aguerries, tous réunis pour un seul objectif : celui de permettre à 2 enfants cardiaques défavorisés de se faire opérer au CHRU de Strasbourg

ENSEMBLE, CONTINUONS CETTE FORMIDABLE AVENTURE !

Christelle Hecht à l’origine de la Zumba du Cœur, opérée enfant par le Professeur Francine Leca, sur scène lors de la Zumba du Cœur 2018

Une magnifique énergie d’une équipe de 30 coachs venus de toute la France, avec Christian et Ange opérés du cœur en 2018 au CHRU de Strasbourg.

UNE SALLE MYTHIQUE !

INFOS PRATIQUES

PROGRAMME :

19h30 : Ouverture des portes

20h30 : Début du show

23h : Fin du show

ACCÈS :

Parkings conseillés : Rives de l’Aar, Piscine du Wacken et Rhénus Sport

Tram : Ligne E (arrêt Parlement Européen) ou ligne B (arrêt Wacken)

  • Pas de vestiaire
  • Pas de bouteille d’eau
  • Gourde acceptée
  • Evénement 100% au profit des enfants cardiaques

Pierre-Hugues Herbert, parrain de la Zumba du Cœur

ILS NOUS SOUTIENNENT

MERCI !

Un grand MERCI à nos partenaires qui se mobilisent à nos côtés pour faire de la Zumba du Cœur un
événement exceptionnel pour financer l’opération cardiaque d’enfants au CHRU de Strasbourg !

AGENDA

nos événements solidaires


AGENDA DE NOS ÉVÉNEMENTS SOLIDAIRES


Bouge ton corps, bouge ton coeur à la Zumba du Coeur !

Vendredi 29 juin 2018, le Rhénus Sport de Strasbourg a vibré au rythme de la zumba, lors de la première édition de la Zumba du Coeur, le plus grand événement solidaire de la région. Carton plein ! Ce sont plus de 1300 personnes qui se sont déhanchées sur des rythmes endiablés et qui ont permis de sauver deux enfants cardiaques !

Lire plus »

Famille d’accueil pour la 1ère fois

Anne-Sophie et Olivier Ducass sont devenus famille d’accueil pour la première fois en avril 2018 en accueillant Nadia, 14 mois. Ils nous racontent l’expérience extraordinaire de recevoir un enfant malade et ce que cela a apporté au sein de leur foyer. Témoignage.

Lire plus »

Brandon, petit congolais de 1 an

Ce petit congolais d’un an est un miraculé ! Vu en consultation à Kinshasa par le Dr Bouzgenda lors du déplacement d’une équipe Mécénat Chirurgie Cardiaque en novembre 2015, ce bébé atteint d’une tétralogie de Fallot est programmé en urgence pour une opération.

Lire plus »

SUIVEZ, COMMeNTEZ, PARTAGEZ !