Close

Tombola du Cœur Yamaha

Ensemble sauvons des enfants cardiaques !

avec le soutien de Laurent Cochet et Yamaha

Participez à la Grande Tombola du Cœur au profit des enfants cardiaques et tentez de gagner la légendaire moto Yamaha Tenéré 700 de Laurent Cochet qui a réalisé l’incroyable aventure Kap2Cap !
Votre participation permettra d’opérer des enfants atteints de malformation cardiaque issus de pays défavorisés.

100% des fonds récoltés sont consacrés à leur opération. 

Ayons du cœur pour qu’ils en aient un !

Un lot unique

La Yamaha Ténéré 700 de Laurent Cochet avec laquelle il a réalisé l’aventure Kap2Cap

Sortie en 2019, la Yamaha Ténéré 700 est conçue pour faire face à un large éventail de conditions de roulage, aussi bien sur route qu’en tout terrain. La Ténéré 700 vous permet de découvrir l’aventure grandeur nature. Propulsée par un bicylindre de 689 cm³ et dotée d’une boîte de vitesses aux rapports spécifiques pour vous offrir l’équilibre idéal entre puissance et contrôle, cette baroudeuse est taillée pour les longues distances.

Précédent
Suivant

Du 28 janvier au 15 mars 2020, 22 000 km effectués du Cap Nord jusqu’en Afrique en Ténéré 700 au profit des enfant cardiaque !

« KAP 2 CAP », c’était le projet un peu dingue de Lolo Cochet : celui de relier Le Cap Nord (NordKapp), le point le plus septentrional d’Europe, au Cap de Bonne espérance à la pointe extrême de l’Afrique du Sud avec la Yamaha Ténéré 700, au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque !

Accompagné de son fidèle compagnon de route Amaury Baratin, Le duo d’aventuriers a ainsi parcouru plus de 22000 km entre routes enneigées et pistes sablonneuses, subissant des températures extrêmes de – 30° à + 40 °, mais en ne perdant jamais de vue leur objectif en faisant toujours preuve de courage et d’enthousiasme.

Déjà + 80 000€ récoltés grâce à cet incroyable Challenge !

Grâce à vous, cette somme permettra de financer les opérations de 7 enfants atteints de malformation cardiaque !  Bravo à notre Coureur du Cœur Lolo Cochet et Amaury Baratin.

Découvrez leur aventure :

Billetterie Tombola

Ticket à 5€ !

En plus de faire une bonne action, en participant à cette tombola, le gagnant s’arrogera une partie de l’incroyable aventure Kap2Cap !

Ayons du cœur pour qu'ils en aient un !

« Dans plusieurs pays du monde, la santé et la vie d’enfants cardiaques sont réellement en danger. En faisant un don à Mécénat Chirurgie Cardiaque, vous leur offrez un avenir, vous leur offrez la vie ! ».

Pr Francine Leca, 1ère femme chirurgien cardiaque en France et fondatrice de ‘Association

Vos dons en action :

Naylah-Simone

Le message plein d’espoir de Naylah-Simone

Pour la maman de Naylah-Simone, née le 5 juillet 2016 en République Démocratique du Congo, les joies de la maternité ont vite été remplacées par la crainte de perdre son bébé. A seulement 3 semaines de vie, le médecin lui annonçait que sa petite fille était atteinte d’une atrésie pulmonaire à septum ouvert, grave malformation cardiaque, et que son espérance de vie était de seulement 12 mois… Quatre ans plus tard, nous sommes très heureux de vous raconter son histoire à travers les mots touchants de sa maman.

Lire plus »
Djeneba et sa maman d'accueil

Dans les yeux de Djeneba

Les familles d’accueil sont des gens formidables. Nous avons la chance de pouvoir compter sur plus de 350 familles partout en France qui s’occupent de l’enfant qu’ils accueillent comme s’il était le leur. Nous vous proposons de suivre le parcours d’un accueil à travers l’histoire de Djeneba, petite burkinabée de 3 ans et demi, et de sa famille d’accueil, Nadia et Alexandre les parents, Jenna, Harrys et Heiman leurs enfants.

Lire plus »

Ce site internet utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure qualité de navigation.