Close

NOTRE ACTUALITÉ :

LE LONGINES MASTERS DE PARIS A DU CŒUR

Du 5 au 8 décembre 2019

LE LONGINES MASTERS DE PARIS A DU CŒUR

Rendez-vous incontournable du calendrier sportif et culturel de la capitale française, le Longines Masters de Paris revient pour sa 11ème édition avec un grand élan de solidarité ! 

Objectif : faire connaître la mission de Mécénat Chirurgie Cardiaque et récolter un maximum de fonds pour sauver des enfants malades du cœur grâce à de nombreuses actions solidaires.

DES CADEAUX EXCEPTIONNELS POUR SAUVER DES ENFANTS

LA TOMBOLA DU CŒUR

Achetez un Ticket-Don au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque lors de votre inscription au Longines Masters de Paris et tentez de gagner des cadeaux exceptionnels :

1. Visite guidée des Écuries en VIP lors du Longines Masters de Paris

2. Rencontre exclusive avec un cavalier pendant l’événement

3. Walk The Course sur l’épreuve la mieux dotée du calendrier

DONNEZ DU CŒUR À VOTRE PASSION !

A PROPOS DU LONGINES MASTERS DE PARIS

Les meilleurs cavaliers et chevaux du monde seront au rendez-vous de la 11ème édition du Longines Masters de Paris. Au programme, 4 jours de compétitions exceptionnelles composées des épreuves de niveaux Masters One (CSI 5*- le plus haut niveau international), Masters Two (CSI 2*) et Masters Three (CSI 1*), ainsi que la 5ème édition de la Riders Masters Cup opposant les #RIDERSEUROPE aux #RIDERSUSA.

EEM, créateur des concepts uniques « Longines Masters » et « Riders Masters Cup » propose à tous les passionnés et amoureux des sports équestres, le meilleur du saut d’obstacles mondial, des découvertes gastronomiques, des moments shopping et des activités pour toute la famille. Tous les ingrédients de la marque de fabrique de la série seront de nouveau présents pour faire du Longines Masters de Paris un week-end inoubliable.

Un grand MERCI aux équipes du Longines Masters de Paris pour leur soutien envers les enfants cardiaques défavorisés !

AGENDA

nos événements solidaires


AGENDA DE NOS ÉVÉNEMENTS SOLIDAIRES


Fédia, petite haïtienne de 4 ans

Fédia est née en août 2010. Elle avait été vue lors de la mission qui a eu lieu en Haïti fin décembre 2014. Extrêmement fatiguée et bleue, elle a été programmée en urgence pour se faire opérer de sa tétralogie de Fallot. Le temps d’obtenir passeport et visa, la voilà en France.

Lire plus »

Famille d’accueil pour la 1ère fois

Anne-Sophie et Olivier Ducass sont devenus famille d’accueil pour la première fois en avril 2018 en accueillant Nadia, 14 mois. Ils nous racontent l’expérience extraordinaire de recevoir un enfant malade et ce que cela a apporté au sein de leur foyer. Témoignage.

Lire plus »

Brandon, petit congolais de 1 an

Ce petit congolais d’un an est un miraculé ! Vu en consultation à Kinshasa par le Dr Bouzgenda lors du déplacement d’une équipe Mécénat Chirurgie Cardiaque en novembre 2015, ce bébé atteint d’une tétralogie de Fallot est programmé en urgence pour une opération.

Lire plus »

SUIVEZ, COMMeNTEZ, PARTAGEZ !