Close

GRAND PRIX PHOTO DE SAINT-TROPEZ

Visitez l’exposition et achetez un tirage au profit des enfants cardiaques !

PREMIER ÉVÉNEMENT PHOTOGRAPHIQUE 100% SOLIDAIRE

Le Grand Prix Photo est une association qui organise des événements culturels autour de la photographie pour financer des associations humanitaires. ​Premier événement photographique 100% solidaire, ce projet unique se décline autour de 3 temps forts du 8 novembre 2019 à Août 2020.

La première édition au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque a eu lieu en 2019 et a permis de financer l’opération cardiaque de 3 enfants !

ÉDITION 2020

DÉROULÉ DU GRAND PRIX PHOTO DE SAINT-TROPEZ

CONCOURS PHOTO 2020

Les inscriptions sont ouvertes à tous : passionnés, amateurs et professionnels. Cette année le thème est « Les Couleurs de la Vie ».

Inscription jusqu’au 31 janvier 2020

EXPOSITION : "LES COULEURS DE LA VIE"

Les photographies des finalistes et lauréats du concours sont exposés pendant 3 mois en plein cœur de Saint-Tropez pendant toute la saison estivale.

De juin à août 2020

VENTE DES PHOTOS DE L'EXPOSITION

Les photos de l’exposition sont visibles sur place et en ligne. Les bénéfices de la vente aux enchères seront intégralement reversés à l’Association.

Août 2020

Commandes et informations : contact@grandprixphoto.org

uNE VENTE AU PROFIT DES ENFANTS CARDIAQUES !

Cette année et en raison des conditions sanitaires, les tirages de l’exposition sont en vente sous 2 formats : 66x100cm et 50x75cm. Il s’agit des photos des finalistes et des lauréats de la 6ème édition du Grand Prix Photo de Saint-Tropez.

Les photos sont visibles en ligne et sur place à Saint-Tropez cet été dans Les Jardins du musée de l’Annonciade, Saint-Tropez (2 Place Georges Grammont, 83990 Saint-Tropez).

Commandes et informations : contact@grandprixphoto.org

AGENDA

nos événements solidaires

AGENDA DE NOS ÉVÉNEMENTS SOLIDAIRES

[tockify component="mini" calendar="mecenat.chirurgie.cardiaque"]
Sam Davies

Vendée Globe : 102 enfants cardiaques sauvés !

En novembre 2020, Samantha Davies a pris le départ de la plus mythique des courses à la voile : le Vendée Globe. Malgré une avarie, elle a tenu a continué son tour du monde en solidaire, et grâce à elle ce sont 102 enfants cardiaques originaires de pays défavorisés qui pourront être sauvés.

Lire plus »
Moïse

L’accueil de Moïse, une belle leçon de vie pour toute la famille !

L’accueil d’un enfant est un bouleversement pour nos familles d’accueil bénévoles. Elles s’accordent toutes à dire que les enfants leur apportent énormément, plus qu’elles n’apportent aux enfants. C’est le cas de Nadège et ses enfants Camille (19 ans), Alice (16 ans) et Maria (9 ans), qui ont reçu chez eux pendant 2 mois le petit Moïse. Du haut de ses 5 ans, ce petit burkinabé fut pour eux un bel exemple de courage et de sagesse.

Lire plus »

SUIVEZ, COMMeNTEZ, PARTAGEZ !

Ce site internet utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure qualité de navigation.