Close

GRAND PRIX PHOTO DE SAINT-TROPEZ

Visitez l’exposition et achetez un tirage au profit des enfants cardiaques !

PREMIER ÉVÉNEMENT PHOTOGRAPHIQUE 100% SOLIDAIRE

Le Grand Prix Photo est une association qui organise des événements culturels autour de la photographie pour financer des associations humanitaires. ​Premier événement photographique 100% solidaire, ce projet unique se décline autour de 3 temps forts du 8 novembre 2019 à Août 2020.

La première édition au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque a eu lieu en 2019 et a permis de financer l’opération cardiaque de 3 enfants !

ÉDITION 2020

DÉROULÉ DU GRAND PRIX PHOTO DE SAINT-TROPEZ

CONCOURS PHOTO 2020

Les inscriptions sont ouvertes à tous : passionnés, amateurs et professionnels. Cette année le thème est « Les Couleurs de la Vie ».

Inscription jusqu’au 31 janvier 2020

EXPOSITION : "LES COULEURS DE LA VIE"

Les photographies des finalistes et lauréats du concours sont exposés pendant 3 mois en plein cœur de Saint-Tropez pendant toute la saison estivale.

De juin à août 2020

VENTE DES PHOTOS DE L'EXPOSITION

Les photos de l’exposition sont visibles sur place et en ligne. Les bénéfices de la vente aux enchères seront intégralement reversés à l’Association.

Août 2020

Commandes et informations : contact@grandprixphoto.org

uNE VENTE AU PROFIT DES ENFANTS CARDIAQUES !

Cette année et en raison des conditions sanitaires, les tirages de l’exposition sont en vente sous 2 formats : 66x100cm et 50x75cm. Il s’agit des photos des finalistes et des lauréats de la 6ème édition du Grand Prix Photo de Saint-Tropez.

Les photos sont visibles en ligne et sur place à Saint-Tropez cet été dans Les Jardins du musée de l’Annonciade, Saint-Tropez (2 Place Georges Grammont, 83990 Saint-Tropez).

Commandes et informations : contact@grandprixphoto.org

AGENDA

nos événements solidaires

AGENDA DE NOS ÉVÉNEMENTS SOLIDAIRES

[tockify component="mini" calendar="mecenat.chirurgie.cardiaque"]

Tour de France : ensemble, nous avons mouillé le maillot pour sauver 21 enfants!

Depuis 2003, Le Tour de France soutient Mécénat Chirurgie Cardiaque en nous permettant de mener de nombreuses actions de collecte de fonds qui ont permis de financer l’opération de plus de 300 enfants en 17 ans.
21 étapes ce sont autant de bonnes raisons de sauver des enfants… C’est pourquoi nous avons lancé le défi de collecter la somme nécessaire pour opérer 21 enfants cardiaques à travers La Grande Collecte du Tour de France !

Lire plus »
Lolo Cochet

Kap to Cap : 22 000 km en moto du Cap Nord jusqu’en Afrique pour sauver des enfants

Lolo Cochet, YouTubeur et motard, est connu pour ses aventures, ses défis, toujours plus fous et extraordinaires, qu’il raconte en vidéo sur sa chaîne. En début d’année il s’élançait du Cap Nord en Norvège, le point le plus septentrional d’Europe, pour rejoindre le Cap de Bonne Espérance à l’extrémité de l’Afrique du Sud. Au guidon de sa moto (une Ténéré 700 généreusement prêtée par Yamaha), et accompagné de son acolyte Amaury Baratin, ils ont parcouru le monde du nord au sud afin de collecter des fonds pour les enfants cardiaques.

Lire plus »
La Grande Collecte du Tour de France

Ils mouillent le maillot pour les enfants !

Depuis 2003, Mécénat Chirurgie Cardiaque a l’immense opportunité d’être présente sur le Tour de France à travers différentes opérations solidaires. Plus de 300 enfants cardiaques ont pu être pris en charge depuis 17 ans ! Cette année, malgré le contexte sanitaire particulier, le public, l’équipe et les partenaires continuent de mouiller le maillot dans l’espoir de sauver 21 enfants cardiaques dans le cadre de La Grande Collecte du Tour de France.

Lire plus »

SUIVEZ, COMMeNTEZ, PARTAGEZ !

Ce site internet utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure qualité de navigation.