Close

NOTRE ACTUALITÉ :

GRAND PRIX PHOTO DE SAINT-TROPEZ

Participez au concours jusqu’au 31 janvier 2020 !

PREMIER ÉVÉNEMENT PHOTOGRAPHIQUE 100% SOLIDAIRE

Le Grand Prix Photo est une association qui organise des événements culturels autour de la photographie pour financer des associations humanitaires. ​Premier événement photographique 100% solidaire, ce projet unique se décline autour de 3 temps forts du 8 novembre 2019 à Août 2020.

La première édition au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque a eu lieu en 2019 et a permis de financer l’opération cardiaque de 3 enfants !

ÉDITION 2020

DÉROULÉ DU GRAND PRIX PHOTO DE SAINT-TROPEZ

CONCOURS PHOTO

Les inscriptions sont ouvertes à tous : passionnés, amateurs et professionnels. Cette année le thème est « Les Couleurs de la Vie ».

Inscription jusqu’au 31 janvier 2020

3 MOIS D'EXPOSITION

Les photographies des finalistes et lauréats du concours seront exposées et mises à la vente pendant 3 mois en plein coeur de Saint-Tropez.

De juin à août 2020

VENTE AUX ENCHÈRES

Les bénéfices de la vente aux enchères seront intégralement reversés à l’Association. La vente aura lieu à Saint-Tropez pendant la saison estivale.

Aout 2020

PARTICIPEZ AU CONCOURS 2020

Le thème du concours du Grand Prix Photo de Saint-Tropez 2020 est « Les couleurs de la vie ». Les participants peuvent concourir dans l’une des 3 catégories suivantes :

1. Jeunes Talents – jusqu’à 3 photos (moins de 25 ans).

2. Passionnés – jusqu’à 3 photos photographes amateurs ou professionnels au-delà̀ de 25 ans.

3. Premium Class – réservé au séries, jusqu’à 9 photos.

AGENDA

nos événements solidaires


AGENDA DE NOS ÉVÉNEMENTS SOLIDAIRES


Une transat Jacques Vabre de tous les records : 33 enfants sauvés !

Depuis 2009, des skippers au grand cœur se relaient à la barre du bateau Initiatives Cœur afin de braver les océans pour sauver des enfants ! Cette année grâce à une forte mobilisation des partenaires et du public nous avons récolté suffisamment de fonds pour prendre en charge prochainement 33 enfants souffrant de malformations cardiaques.

Lire plus »

Keren Joana, un 1er accueil inoubliable pour toute la famille !

Cela faisait un petit moment que Pascale avait une idée en tête : accueillir un enfant cardiaque le temps de son séjour en France. Après en avoir discuté avec son mari et ses 5 enfants, c’est tous motivés par l’envie de partager leur amour qu’ils ont ensemble franchis le pas d’accueillir un enfant pour la première fois.

Lire plus »

Yogis du Cœur 2019

Dans le cadre exceptionnel de l’Orangerie du Château de Versailles, près de 700 yogis se sont réunis dimanche 29 septembre dernier pour participer à la 6ème édition des Yogis du Cœur. Grâce à leur mobilisation et à la générosité de nos mécènes, nous sommes très heureux d’annoncer que 3 petits cœurs pourront bientôt être pris en charge grâce à la recette de cet événement solidaire.

Lire plus »

SUIVEZ, COMMeNTEZ, PARTAGEZ !