Cap sur 6000 enfants sauvés en 2026 !
Notre nouveau défi : Objectif 6000 enfants sauvés en 2026, pour les 30 ans de MécénatChirurgie Cardiaque !
C’était le souhait de Francine Leca :
Aujourd’hui, nous sommes heureux d’avoir réparé le coeur de 5 000 enfants du monde. Le Pr Francine Leca rêvait d’atteindre les 6 000 enfants sauvés pour les 30 ans de l’Association en 2026. Un objectif un peu fou car il va falloir redoubler d’efforts, mais complètement réaliste si tout le monde se mobilise !
Prêts à relever le défi !
Recruter des familles d’accueil, obtenir plus de places opératoires, former encore et encore les médecins étrangers à la cardiopédiatrie, affiner les diagnostics, progresser dans les évacuations aériennes, collecter des fonds… Voici les ambitions que l’on va se donner pour sauver 500 enfants en 2025 et 500 en 2026 !

On sait qu’on peut compter sur vous !
Premier cap à atteindre pour réussir notre défi des 6 000 enfants sauvés : l’ascension du Kilimandjaro qui culmine à près de 6 000 m d’altitude. Ensemble, nous allons hisser le cœur de l’Association sur le toit de l’Afrique : pas à pas et don après don !
Participez à cette aventure :
Si tout le monde fait un don de 20€ minimum pour chaque mètre gravi, ensemble nous sauverons des enfants et nous pourrons dire : « On l’a fait ! »
> Je fais un don pour les 6000 !
Haut les coeurs, chers amis de Mécénat !