Close

GRAND PRIX PHOTO DE SAINT-TROPEZ

Visitez l’exposition et achetez un tirage au profit des enfants cardiaques !

PREMIER ÉVÉNEMENT PHOTOGRAPHIQUE 100% SOLIDAIRE

Le Grand Prix Photo est une association qui organise des événements culturels autour de la photographie pour financer des associations humanitaires. ​Premier événement photographique 100% solidaire, ce projet unique se décline autour de 3 temps forts du 8 novembre 2019 à Août 2020.

La première édition au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque a eu lieu en 2019 et a permis de financer l’opération cardiaque de 3 enfants !

ÉDITION 2020

DÉROULÉ DU GRAND PRIX PHOTO DE SAINT-TROPEZ

CONCOURS PHOTO 2020

Les inscriptions sont ouvertes à tous : passionnés, amateurs et professionnels. Cette année le thème est « Les Couleurs de la Vie ».

Inscription jusqu’au 31 janvier 2020

EXPOSITION : "LES COULEURS DE LA VIE"

Les photographies des finalistes et lauréats du concours sont exposés pendant 3 mois en plein cœur de Saint-Tropez pendant toute la saison estivale.

De juin à août 2020

VENTE DES PHOTOS DE L'EXPOSITION

Les photos de l’exposition sont visibles sur place et en ligne. Les bénéfices de la vente aux enchères seront intégralement reversés à l’Association.

Août 2020

Commandes et informations : contact@grandprixphoto.org

uNE VENTE AU PROFIT DES ENFANTS CARDIAQUES !

Cette année et en raison des conditions sanitaires, les tirages de l’exposition sont en vente sous 2 formats : 66x100cm et 50x75cm. Il s’agit des photos des finalistes et des lauréats de la 6ème édition du Grand Prix Photo de Saint-Tropez.

Les photos sont visibles en ligne et sur place à Saint-Tropez cet été dans Les Jardins du musée de l’Annonciade, Saint-Tropez (2 Place Georges Grammont, 83990 Saint-Tropez).

Commandes et informations : contact@grandprixphoto.org

AGENDA

nos événements solidaires

AGENDA DE NOS ÉVÉNEMENTS SOLIDAIRES

[tockify component="mini" calendar="mecenat.chirurgie.cardiaque"]

10 jours de suspense et 3 enfants sauvés, merci Sam !

La voile a été le premier sport en France à reprendre les compétitions professionnelles en pleine crise sanitaire. Pour cette première course de la saison, la concurrence a été redoutable mais Initiatives-Cœur a réalisé une belle course sur l’eau et dans les cœurs.

Lire plus »
Naylah-Simone

Le message plein d’espoir de Naylah-Simone

Pour la maman de Naylah-Simone, née le 5 juillet 2016 en République Démocratique du Congo, les joies de la maternité ont vite été remplacées par la crainte de perdre son bébé. A seulement 3 semaines de vie, le médecin lui annonçait que sa petite fille était atteinte d’une atrésie pulmonaire à septum ouvert, grave malformation cardiaque, et que son espérance de vie était de seulement 12 mois… Quatre ans plus tard, nous sommes très heureux de vous raconter son histoire à travers les mots touchants de sa maman.

Lire plus »

SUIVEZ, COMMeNTEZ, PARTAGEZ !

Ce site internet utilise des Cookies pour vous offrir une meilleure qualité de navigation.