​Indigo a du cœur !

Il y a tant de manières d’être solidaire ! Indigo, leader mondial du stationnement et de la mobilité urbaine, a du cœur et soutient les enfants atteints de malformations cardiaques.
Indigo x Mécénat Chirurgie Cardiaque

L’entreprise nous fait don de deux abonnements annuels au Parking Saint Honoré, proche de nos locaux pour nos véhicules, mais également 1 200 heures de stationnement pour nos Familles d’Accueil et nos bénévoles !
​Cette initiative permet de faciliter leurs déplacements pour les consultations pré et post opératoires des enfants.

Au total, ce don en nature représente 12 000 €, la somme nécessaire à l’opération d’un enfant cardiaque.


​Un grand merci à notre partenaire Indigo !

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Plus d'articles :

Mission Cameroun : des nouvelles des enfants !

Souvenez-vous, du 26 mars au 3 avril dernier, une équipe Mécénat Chirurgie Cardiaque s’est rendue en mission à Yaoundé, au Cameroun. Chaque jour, l’équipe a rencontré deux types de patients en salle de consultation : des enfants en attente d’une pose de diagnostic, et d’autres, déjà opérés, dans le cadre de leur suivi. Aujourd’hui, nous vous donnons des nouvelles de 4 d’entre eux !

LIRE PLUS »
100 enfants sauvés

24 Heures du Mans 2022 : un cap symbolique a été franchi !

Nous sommes très fiers que Mécénat Chirurgie Cardiaque soit l’association officielle des 24 Heures du Mans. Depuis 2009, nous réalisons diverses opérations de collecte pendant l’événement afin de financer l’opération d’enfants souffrant de malformations cardiaques. Cette année nous avons relancé La Grande Collecte des 24 Heures du Mans et mis un coup d’accélérateur pour atteindre notre objectif : « passer le mur des 100 », c’est-à-dire franchir le cap symbolique des 100 enfants sauvés en 13 ans de partenariat.

LIRE PLUS »