Close

NOTRE ACTUALITÉ :

CARTES DE VOEUX SOLIDAIRES 2020

Commandez dès maintenant la carte de vœux collector « 3500 enfants » !

Cette année, Mécénat Chirurgie Cardiaque met à l’honneur les 3500 enfants pris en charge depuis la création de l’Association en 1996 par le Professeur Francine Leca. À cette occasion, nous vous proposons une version papier collector « 3500 enfants » en hommage à tous ces petits cœurs opérés en France dans les meilleures conditions possibles pour eux.

En plus de la version papier, nous vous proposons un choix de 5 cartes de vœux digitales animées et personnalisables. Commandez dès maintenant vos cartes de vœux « Collector 3 500 enfants » et contribuez directement à la prise en charge d’enfants atteints de malformations cardiaques !

CARTE DE VŒUX PAPIER "3500 enfants"

Pour toute information sur votre commande de cartes de vœux, merci d’envoyer un mail à Laure Planchenault : cdv@mecenat-cardiaque.org

CARTES DE VŒUX DIGITALES "3500 enfants"

Vous souhaitez commander la carte de vœux Collector en version électronique ?

 

Nous vous proposons une carte animée qui comporte une animation sonorisée au format vidéo, et d’une image fixe reprenant le visuel de l’animation, à insérer dans vos emails. Un simple clic sur l’image contenue dans l’email permettra à vos destinataires de visualiser l’animation (aucune animation ne pourra être insérée directement dans l’email).


À partir de 850€ HT 

Carte "Planète Verte"

Carte "Portraits d'enfants"

Carte "Monuments"

Carte "Monuments"Festivités"

Carte "Enfants du Monde"

Pour commander vos cartes de vœux digitales, contactez Laure Planchenault : cdv@mecenat-cardiaque.org

 

AGENDA

nos événements solidaires


AGENDA DE NOS ÉVÉNEMENTS SOLIDAIRES


Fédia, petite haïtienne de 4 ans

Fédia est née en août 2010. Elle avait été vue lors de la mission qui a eu lieu en Haïti fin décembre 2014. Extrêmement fatiguée et bleue, elle a été programmée en urgence pour se faire opérer de sa tétralogie de Fallot. Le temps d’obtenir passeport et visa, la voilà en France.

Lire plus »

Famille d’accueil pour la 1ère fois

Anne-Sophie et Olivier Ducass sont devenus famille d’accueil pour la première fois en avril 2018 en accueillant Nadia, 14 mois. Ils nous racontent l’expérience extraordinaire de recevoir un enfant malade et ce que cela a apporté au sein de leur foyer. Témoignage.

Lire plus »

Brandon, petit congolais de 1 an

Ce petit congolais d’un an est un miraculé ! Vu en consultation à Kinshasa par le Dr Bouzgenda lors du déplacement d’une équipe Mécénat Chirurgie Cardiaque en novembre 2015, ce bébé atteint d’une tétralogie de Fallot est programmé en urgence pour une opération.

Lire plus »

SUIVEZ, COMMeNTEZ, PARTAGEZ !