​Indigo a du cœur !

Il y a tant de manières d’être solidaire ! Indigo, leader mondial du stationnement et de la mobilité urbaine, a du cœur et soutient les enfants atteints de malformations cardiaques.
Indigo x Mécénat Chirurgie Cardiaque

L’entreprise nous fait don de deux abonnements annuels au Parking Saint Honoré, proche de nos locaux pour nos véhicules, mais également 1 200 heures de stationnement pour nos Familles d’Accueil et nos bénévoles !
​Cette initiative permet de faciliter leurs déplacements pour les consultations pré et post opératoires des enfants.

Au total, ce don en nature représente 12 000 €, la somme nécessaire à l’opération d’un enfant cardiaque.


​Un grand merci à notre partenaire Indigo !

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles :

Tudor et le Pr Francine Leca

Rencontre avec Tudor, l’un des premiers enfants pris en charge par l’Association

Le mois dernier, nous avons eu la belle surprise de recevoir à l’Association la visite de Tudor, l’un des premiers enfants pris en charge par Mécénat Chirurgie Cardiaque, plus exactement le 82ème. Originaire de Moldavie, il avait 2 ans et demi lors de son opération en 1998 par le Pr Francine Leca. Aujourd’hui adulte, il apprend le français et nous raconte avec ses mots ses souvenirs et son expérience avec l’Association.

LIRE PLUS »

Une nouvelle victoire pour la Formation 5/5 !

La « Formation 5/5 » est un enseignement en mobile-learning destiné à former à la cardiopédiatrie les médecins du monde. Lancée en mars 2020 par Mécénat Chirurgie Cardiaque, l’application connaît un succès grandissant et vient d’être récompensée lors des Mobile Learning Awards 2021 organisé par Teach on Mars.

LIRE PLUS »