​Indigo a du cœur !

Il y a tant de manières d’être solidaire ! Indigo, leader mondial du stationnement et de la mobilité urbaine, a du cœur et soutient les enfants atteints de malformations cardiaques.
Indigo x Mécénat Chirurgie Cardiaque

L’entreprise nous fait don de deux abonnements annuels au Parking Saint Honoré, proche de nos locaux pour nos véhicules, mais également 1 200 heures de stationnement pour nos Familles d’Accueil et nos bénévoles !
​Cette initiative permet de faciliter leurs déplacements pour les consultations pré et post opératoires des enfants.

Au total, ce don en nature représente 12 000 €, la somme nécessaire à l’opération d’un enfant cardiaque.


​Un grand merci à notre partenaire Indigo !

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles :

16 enfants sauvés pendant le Tour de France : MERCI !

Chaque année depuis 2003, Mécénat Chirurgie Cardiaque prend la route du Tour de France afin de mener diverses opérations de collecte destinées à financer l’opération d’enfants cardiaques du monde. Cette année, nous avions pour objectif de collecter suffisamment d’argent pour offrir à 16 enfants l’opération du cœur qui changera leur vie et c’est une réussite grâce au soutien de tous, MERCI !

LIRE PLUS »
Sam Davies

Vendée Globe : 102 enfants cardiaques sauvés !

En novembre 2020, Samantha Davies a pris le départ de la plus mythique des courses à la voile : le Vendée Globe. Malgré une avarie, elle a tenu a continué son tour du monde en solidaire, et grâce à elle ce sont 102 enfants cardiaques originaires de pays défavorisés qui pourront être sauvés.

LIRE PLUS »
Moïse

L’accueil de Moïse, une belle leçon de vie pour toute la famille !

L’accueil d’un enfant est un bouleversement pour nos familles d’accueil bénévoles. Elles s’accordent toutes à dire que les enfants leur apportent énormément, plus qu’elles n’apportent aux enfants. C’est le cas de Nadège et ses enfants Camille (19 ans), Alice (16 ans) et Maria (9 ans), qui ont reçu chez eux pendant 2 mois le petit Moïse. Du haut de ses 5 ans, ce petit burkinabé fut pour eux un bel exemple de courage et de sagesse.

LIRE PLUS »