​Indigo a du cœur !

Il y a tant de manières d’être solidaire ! Indigo, leader mondial du stationnement et de la mobilité urbaine, a du cœur et soutient les enfants atteints de malformations cardiaques.
Indigo x Mécénat Chirurgie Cardiaque

L’entreprise nous fait don de deux abonnements annuels au Parking Saint Honoré, proche de nos locaux pour nos véhicules, mais également 1 200 heures de stationnement pour nos Familles d’Accueil et nos bénévoles !
​Cette initiative permet de faciliter leurs déplacements pour les consultations pré et post opératoires des enfants.

Au total, ce don en nature représente 12 000 €, la somme nécessaire à l’opération d’un enfant cardiaque.


​Un grand merci à notre partenaire Indigo !

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles :

Tour de France : ensemble, nous avons mouillé le maillot pour sauver 21 enfants!

Depuis 2003, Le Tour de France soutient Mécénat Chirurgie Cardiaque en nous permettant de mener de nombreuses actions de collecte de fonds qui ont permis de financer l’opération de plus de 300 enfants en 17 ans.
21 étapes ce sont autant de bonnes raisons de sauver des enfants… C’est pourquoi nous avons lancé le défi de collecter la somme nécessaire pour opérer 21 enfants cardiaques à travers La Grande Collecte du Tour de France !

LIRE PLUS »
Lolo Cochet

Kap to Cap : 22 000 km en moto du Cap Nord jusqu’en Afrique pour sauver des enfants

Lolo Cochet, YouTubeur et motard, est connu pour ses aventures, ses défis, toujours plus fous et extraordinaires, qu’il raconte en vidéo sur sa chaîne. En début d’année il s’élançait du Cap Nord en Norvège, le point le plus septentrional d’Europe, pour rejoindre le Cap de Bonne Espérance à l’extrémité de l’Afrique du Sud. Au guidon de sa moto (une Ténéré 700 généreusement prêtée par Yamaha), et accompagné de son acolyte Amaury Baratin, ils ont parcouru le monde du nord au sud afin de collecter des fonds pour les enfants cardiaques.

LIRE PLUS »
La Grande Collecte du Tour de France

Ils mouillent le maillot pour les enfants !

Depuis 2003, Mécénat Chirurgie Cardiaque a l’immense opportunité d’être présente sur le Tour de France à travers différentes opérations solidaires. Plus de 300 enfants cardiaques ont pu être pris en charge depuis 17 ans ! Cette année, malgré le contexte sanitaire particulier, le public, l’équipe et les partenaires continuent de mouiller le maillot dans l’espoir de sauver 21 enfants cardiaques dans le cadre de La Grande Collecte du Tour de France.

LIRE PLUS »