NOTRE ACTUALITÉ :

KM for Change : quand courir permet de sauver des enfants

Mécénat Chirurgie Cardiaque, en partenariat avec KM for Change, l’application qui transforme les kilomètres courus en dons, propose aux entreprises d’impliquer leurs collaborateurs, leurs clients et le grand public, pour courir solidaire.

Baisse des températures ! C’est le moment de rechausser ses baskets et de courir solidaire !

Le principe est simple et très facile à mettre en place :

1. L’entreprise choisi le montant du don qu’il veut faire à Mécénat Chirurgie Cardiaque
2. L’application KM for Change se met aux couleurs de l’entreprise et du projet.
3. En chaussant leurs baskets et en mettant en marche l’application, les salariés participent au projet solidaire et transforme leurs kms parcourus en dons.

Les avantages sont multiples : courir pour sauver des enfants c’est très motivant et que tous puissent participer, c’est encore mieux !

De nombreuses entreprises ont choisi cette nouvelle façon de donner pour soutenir Mécénat Chirurgie Cardiaque ! Vinci Energies, Happyculture, Mecadaq, Gecina…

Déjà 21 enfants ont pu être pris en charge par l’Association grâce à ces différents partenariats.

Le petit dernier, Djibril, petit Burkinabé de 18 mois a eu son opération de financé grâce à un challenge interne de Gecina.

Merci à tous les collaborateurs qui ont marché et couru pour lui !

Le challenge HAPPYCULTURE est ouvert à tous. N’hésitez pas vous aussi à télécharger l’appli KM for Change, c’est simple !

Si vous voulez en savoir plus sur KM for Change :

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles :

Les aventures solidaires de Solène

En 2013 Solène découvre Mécénat Chirurgie Cardiaque lors de son activité bénévole de « blouse rose » au Château des Côtes, le centre de convalescence des enfants opérés en région parisienne. Touchée par la cause et par ces petits cœurs malades, elle décide de prendre une année sabbatique durant ses études afin de mener à bien un projet personnel et sportif au profit de l’Association « Il court, il court le P’tit Cœur ». Le début d’une grande aventure pour cette jeune Coureuse du Cœur…

LIRE PLUS »

Yogis du Cœur 2019

Dans le cadre exceptionnel de l’Orangerie du Château de Versailles, près de 700 yogis se sont réunis dimanche 29 septembre dernier pour participer à la 6ème édition des Yogis du Cœur. Grâce à leur mobilisation et à la générosité de nos mécènes, nous sommes très heureux d’annoncer que 3 petits cœurs pourront bientôt être pris en charge grâce à la recette de cet événement solidaire.

LIRE PLUS »