La Grande Vente de Noël 2018 : 8 enfants sauvés !

Le 22 décembre dernier, nous organisions La Grande Vente de Noël ! 100% au profit des enfants cardiaques, la recette de cet événement exceptionnel permettra d’opérer 8 enfants atteints de cardiopathie congénitale.

​La Grande Vente de Noël s’est déroulée le samedi 22 décembre 2018, pour la première fois dans les magnifiques pavillons de l’Espace Événements du Parc Floral de Paris dans une ambiance très conviviale.
Les visiteurs ont eu le plaisir de découvrir + de 100 grandes marques prestigieuses à prix cassés, réparties autour de 7 univers : mode & accessoires, bijoux, parfumerie & beauté, maison & décoration, gastronomie, librairie & papeterie et jouets.
Ce rendez-vous incontournable est le plus grand événement solidaire organisé par l’Association. Et cette année encore, la magie de Noël a opéré puisque 8 petits cœurs seront sauvés grâce aux fonds récoltés !

Franklin, Estella & le Père Noël

​> Cliquez ici pour revivre La Grande Vente de Noël en images

La Grande Vente de Noël au Parc Floral de Paris

100% de la recette consacrée aux enfants

Ce sont 8 enfants qui seront opérés en 2019 grâce à la générosité de tous nos partenaires. Un merci tout particulier à GL Events et L’Espace Événements du Parc Floral de Paris d’avoir accueilli chaleureusement la fête annuelle de l’Association.

Nous tenons également à remercier affectueusement les 150 bénévoles qui se sont impliqués et investis sans relâche pour cet événement. Mécénat Chirurgie Cardiaque a une chance immense de pouvoir compter sur des personnes venues de tout horizon pour les enfants cardiaques 

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Plus d'articles :

Mission Guinée 2022

Retour sur notre 1ère mission en Guinée !

L’Association organise en moyenne 4 à 6 missions à l’étranger par an. Certaines sont des « missions de suivi », lorsque nous nous rendons dans des pays où nous sommes déjà allés auparavant, et d’autres des « missions découverte », lorsque nous envoyons une équipe dans un pays où nous nous ne nous sommes jamais rendus. C’est le cas de la mission en Guinée effectuée du 25 novembre au 1er décembre 2022.

LIRE PLUS »

Des nouvelles des enfants djiboutiens

Lors de la mission à Djibouti, réalisée du 12 au 20 octobre dernier, nous sommes très heureux d’avoir revu 38 patients déjà opérés dans le cadre de leur suivi médical.
Parmi eux Meido, Raga et Shamsadine qui se portent à merveille !

LIRE PLUS »

20 enfants seront opérés grâce à La Grande Vente de Noël !

Partenaires, bénévoles, public… Vous êtes très nombreux à avoir fait de cette Grande Vente de Noël une belle réussite ! Nous avons tout mis en œuvre pour que les ingrédients qui font le succès de l’événement soient au rendez-vous, nous allons à présent tout mettre en œuvre pour que l’argent collecté nous permettent de sauver la vie de 20 enfants cardiaques.

LIRE PLUS »