NOTRE ACTUALITÉ :

La Grande Vente de Noël 2018 : 8 enfants sauvés !

Le 22 décembre dernier, nous organisions La Grande Vente de Noël ! 100% au profit des enfants cardiaques, la recette de cet événement exceptionnel permettra d’opérer 8 enfants atteints de cardiopathie congénitale.

​La Grande Vente de Noël s’est déroulée le samedi 22 décembre 2018, pour la première fois dans les magnifiques pavillons de l’Espace Événements du Parc Floral de Paris dans une ambiance très conviviale.
Les visiteurs ont eu le plaisir de découvrir + de 100 grandes marques prestigieuses à prix cassés, réparties autour de 7 univers : mode & accessoires, bijoux, parfumerie & beauté, maison & décoration, gastronomie, librairie & papeterie et jouets.
Ce rendez-vous incontournable est le plus grand événement solidaire organisé par l’Association. Et cette année encore, la magie de Noël a opéré puisque 8 petits cœurs seront sauvés grâce aux fonds récoltés !

Franklin, Estella & le Père Noël

​> Cliquez ici pour revivre La Grande Vente de Noël en images

La Grande Vente de Noël au Parc Floral de Paris

100% de la recette consacrée aux enfants

Ce sont 8 enfants qui seront opérés en 2019 grâce à la générosité de tous nos partenaires. Un merci tout particulier à GL Events et L’Espace Événements du Parc Floral de Paris d’avoir accueilli chaleureusement la fête annuelle de l’Association.

Nous tenons également à remercier affectueusement les 150 bénévoles qui se sont impliqués et investis sans relâche pour cet événement. Mécénat Chirurgie Cardiaque a une chance immense de pouvoir compter sur des personnes venues de tout horizon pour les enfants cardiaques 

Vous aimez cet article ? Partagez-le sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Plus d'articles :

Les aventures solidaires de Solène

En 2013 Solène découvre Mécénat Chirurgie Cardiaque lors de son activité bénévole de « blouse rose » au Château des Côtes, le centre de convalescence des enfants opérés en région parisienne. Touchée par la cause et par ces petits cœurs malades, elle décide de prendre une année sabbatique durant ses études afin de mener à bien un projet personnel et sportif au profit de l’Association « Il court, il court le P’tit Cœur ». Le début d’une grande aventure pour cette jeune Coureuse du Cœur…

LIRE PLUS »